Vous avez besoin d'aide ?


-=FAQ=-

LIVRAISON

Est-ce que malgré la crise sanitaire liée au Covid-19, vous continuez à livrer vos produits ?

Malgré la situation difficile que nous traversons, nous poursuivons notre activité. Que vous soyez à la maison au travail ou en déplacement, vous pouvez être assuré que vos commandes sont traitées en toute sécurité et avec le plus grand soin. Toutefois, il est possible que les délais de livraison soient allongés de manière exceptionnelle étendue.

 

Quels sont vos délais de livraison ?

Notre boutique s’engage à expédier les articles commandés le plus rapidement possible. Dès validation de votre commande, un délai de traitement de quelques jours est nécessaire pour assurer une organisation logistique depuis nos différents entrepôts. Les colis sont donc expédiés dès que les commandes sont traitées et vous recevrez un e-mail de confirmation d’expédition incluant le suivi.  (aucune commande n’est traitée les samedis et dimanches)

Ensuite, la livraison prend entre 7 à 15 jours ouvrés.

  

A combien s’élève les frais de livraison ?

La livraison dans le monde entier est gratuite pour toutes commandes. Aucun frais de port ne sera réclamé à la caisse.

 

Mon article n'est toujours pas arrivé, est-ce normal ?

La livraison prend entre 7 à 15 jours ouvrés dans la plupart des cas. Si votre produit n'est toujours pas là après 6 semaines MAXIMUM, nous vous rembourserons à 100%. Cela n'arrive que de manière très exceptionnelle.

Dans le cas où le transporteur confirme la livraison mais que vous n'avez pas reçu le colis, SOFTCARE n'est pas tenu responsable de la non-réception de la commande par vos soins. Nous vous invitons alors de vous rapprocher de l'agence de distribution locale :

-La Poste pour la France

-Swiss Post pour la Suisse

-Bpost pour la Belgique

 

 

PAIEMENT

Mon paiement est-il sécurisé ?

Le paiement par carte bancaire ou via PayPal réalisé sur le site est sécurisé. Nous utilisons un serveur sécurisé SSL pour protéger vos données bancaires. Les cartes bleues, Visa Eurocard et Mastercard, sont acceptées. Après la transaction, un e-mail de confirmation de paiement vous sera envoyé.

 

Je n’ai pas reçu d’email de confirmation, que faire ?

Si vous n'avez pas reçu d'e-mail de confirmation avec un numéro de commande, commencez par vérifier votre boite de courrier indésirable. Si vous ne voyez toujours pas d'e-mail, alors il s'agit d'une faute de frappe (gmial au lieu de gmail par exemple). Il arrive aussi que certaines boites e-mail comme @neuf ou @wanadoo bloquent nos e-mails.

Si vous avez un doute, n'hésitez pas à nous contacter et nous vérifierons ensemble vos informations.

 

Retours/Remboursement

Vous avez le droit de vous rétracter, dans un délai de 14 (quatorze) jours à compter de la réception de votre commande. Pour cela, merci de faire votre demande dans le formulaire de contact ci-dessous.

Cependant pour vous garantir un remboursement, tous les produits renvoyés doivent être en parfait état. Un sur-emballage est conseillé pour le retour. Toute dégradation constatée occasionnera une décote sur la valeur du produit. Les frais de retour sont à votre charge. La preuve de l'affranchissement devra ensuite nous être communiquée par email comme preuve de livraison.

Les remboursements sont opérés dans un délai de 7 jours. Si passé ce délai vous n'avez pas été créditée, merci de nous contacter.

 

 

PRODUIT

 

Est-ce que je peux laver mon Sweat en machine ?

Oui, en effet. Pour laver votre Sweat , mettez-le en machine à l'eau froide ou à basse température et séchez-le à l'air libre.

Est-ce que je peux mettre mon Sweat-plaid au sèche linge ?

Nous vous déconseillons d'utiliser un sèche linge si vous voulez conserver la douceur de votre Sweat.

Quelles sont les dimensions du Sweat ?
Nos Sweats font près de 130 cm de longueur et 85 cm de largeur

 

Formulaire de Contact

Veuillez tout d'abord vérifier si les réponses à vos questions ne se trouvent pas dans la FAQ s'il vous plaît. Sinon, n'hésitez pas à nous envoyer un mail via le formulaire ci-dessous. Notre équipe sera ravie de vous répondre sous 24/48h (hors week-end et jours fériés).